RSS
 

Nous passons en ce moment par les débris de la comète ison : pluie de météore “isonide” / Une boule d’énergie approcherait la terre par le sud ?! (visible sur stéréo)

13 Jan

C’est ce que montre BP dans cette vidéo : on a un pic d’impacts de météores en ce moment même !

D’ou surement les aurores vertes qu’on voit en Amérique du nord et qu’on va voir jusqu’en Angleterre  : les minuscules particules des débris de la comète peuvent créer un phénomène de “noctolescence” dans l’atmosphère , créant   cet étrange ciel :

INSOLITE / Etrange ciel vert dans les sud des USA ! Aurore Boréales et Perturbations dans les communications !

Aucun médias n’en parle (en même temps pourquoi  créer la  panique…) , mais on a les astronomes amateurs , et surtout les statistiques directes : Ces choses là ça ne s’invente pas !

Et des témoignages de lecteurs :

ce dimanche vers 16h (12 Janvier 2014) une pluie de météore a traversé notre ciel (situation géographique nord est proche Belgique !) et sur toute la toile aucuns commentaires alors qu’ils étaient visibles partout dans le ciel !!! Oups c’est vrai il fallait mieux se concentrer sur des sujets plus important comme celui d’un humoriste qui ose parler un peu plus que la moyenne!!! pauvre monde il ne serait même pas capable de voir une chose lui tomber sur la tète! cela me fais froid dans le dos!!! Je tiens à préciser que cette pluie était abondante mais comme d’habitude personne ne s’occupe de ça

La pluie est intense selon BP (en qui j’ai bien plus confiance qu’en la NASA) ! Et il confirme que c’est bien la pluie “isonide” (lié à la comète ISON)

Les autorités seraient préoccupés par les impacts de météores au sol ;

Dans cette autre vidéo , http://www.youtube.com/watch?v=qBmMbWaWx_8 , on voit une explosion de l’activité météorique à partir du 6 janvier : exactement au moment où nous nous attendions à passer par la ceinture de débris causé par la Comète ISON , comme mentionné dans nos papiers de décembre .

Donc les chances qu’une grosse météorite tombe existent, on l’a dejà beaucoup évoqué … personne ne peut savoir : c’est possible …

On a d’ailleurs failli s’en prendre un gros il y a une dizaine de jours, une 20 aine de kilomètres, c’était le 2e de l’histoire qu’on avait pas vu venir, , il s’est heureusement désintégré, …tout juste, il aurait pu passer !

En tout cas tout ceci expliquerait les étranges aurores vertes sur terre actuellement …

Il y a aussi explosion de l”activité solaire  (éruption classe X le même jours que le début de l’activité météorique), géomagnétique et protonique, le vent solaire est ultra puissant http://www.youtube.com/watch?v=C41YnV6U7xA : tout ça doit etre lié, aussi avec ce qui se passe ci dessous :

Car il y a mieux……..ou pire  !

YouTube Preview Image

Regardez ça : c’est quoi cette affaire … qu’est ce que c’est ?!!!

BP est préoccupé par Une boule d’énergie approche la terre par le sud ! Je mettrais bien le conditionnel mais on a des images  ;

On a voit sur Stéréo dans la vidéo ci dessus ! C’est ÉNORME et impressionnant ? ça parait plus gros que le soleil ! Qu’est ce qu’on a loupé là… ?

D’apres l’intervenant, les gouvernements sont en train de traquer cette “boule” dans le monde entier, et black out total dans les médias !

Regardez moi ces photos : qu’est ce que ça peut bien être ?!

L’intervenant dit que c’est de la taille de mercure, mais ce n’est pas mercure ; de plus ce corps étranger va créer des décharges électriques d’après lui : “c’est 100% magnétique d’après ce que nous savons maintenant” dit il ;

C’est tellement noir que c’est pas visible à l’oeil nu … La terre va faire face à cette objet , il serait sur notre trajectoire !

C’est quoi ce truc ? Les gars sont paniqués ! Est ce que ça a un rapport avec les débris de ISON ?

Les nations seraient impuissantes envers cet objet  ; Les européens auraient envoyés des missiles, il ne faut rien attendre de la NASA ;

Bon, soyons prudent, on va attendre des éléments et informations plus nombreuses , mais c’est une histoire troublante , les  gars inventent pas des images de satellite comme ça ….

Essayez aussi de trouver des infos sur tout ça, on y reviendra…

L’article sera mis à jour si on a du neuf . / des lecteurs ont remarqué la date 2009 ou effectivement cette objet apparaît (fallait le voir ça, bravo à eux !!) donc je sais pas pourquoi BP publie cette ITW maintenant … on  verra, en attendant j’ai mis le conditionnel .

Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

 

Tags: , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

 

 
  1. pepeto

    13 January 2014 at 19 h 34 min

    bonsoir je cherche des sources de cette info, impossible personne n’en parle !!!

     
  2. Franck

    13 January 2014 at 19 h 46 min

    Ça arrive quand ?! Tu peux peux nous nous le dire ?

     
  3. bolitho

    13 January 2014 at 19 h 54 min

    pour les sources regarde les dates 2009/08/16 donc au derniere nouvel on est en 2014? verification faite sur le satellite soho a la date du 2009/08/16 et efectivement nous voyons bien une spher qui disparait aussi vite depuis 5 ans plus rien donc encore un fake ou hoax comme vous voulez

     
  4. cosmocats

    13 January 2014 at 19 h 56 min

    t’es beau Ben

     
  5. Wis

    13 January 2014 at 22 h 06 min

    Ca pourrait être Lilith ou Lulu, les sphères magnétiques crées par les meilleures et les pires aspirations de l’humanité. http://www.nousnesommespasseuls.com/t16283-LILITH-et-LULU.htm

     
  6. Wis

    13 January 2014 at 22 h 07 min

    qui sont peut être Blue et Red Katchina?…

     
  7. criminalita

    13 January 2014 at 23 h 36 min

    http://historiasextraterrestres.blogspot.fr/
    c’est l’alerte générale. ou rien ne se passe ?
    avec ce temps on y voit rien.
    le plus inquiétant c’est se trafic d’ovnis sur le volcan mexicain, l’attractivité de la terre serait modifiée par les ET.pour moins attirer les cailloux de l’espace ?

     
    • ForNikita

      14 January 2014 at 2 h 41 min

      modifié “l’attractivité” de la terre… franchement j’aurais tout vu… lol

       
      • criminalita

        14 January 2014 at 9 h 29 min

        qui te fds pas qu’une race d’individus soient s en avance sur nous qu’on peut les prendremt pour des dieux, d’ailleurs c’est écrit sur les tablettes sumériennes, avant nous ils étaient convaincus que les dieux descendaient du ciel, alors n’auraient ils pas certains pouvoirs que nous ignorons.

         
        • Jérôme

          14 January 2014 at 10 h 00 min

          Je ne pense pas que sa réaction visait le fond, mais vois où sont les guillemets et tu auras un indice pour la forme, amicalement.

           
      • Mysterious

        14 January 2014 at 11 h 55 min

        J’avoue avoir bien ri aussi ;-)

         
  8. ElMano

    14 January 2014 at 2 h 22 min

     
  9. Stephane07

    14 January 2014 at 2 h 55 min

    Je trouve qu’elle ressemble à l’étoile noir dans star wars….
    Stephane 07.

     
  10. jean-marie

    14 January 2014 at 6 h 17 min

    en 2008 ou 2009 sur le blog “suivi soleil” on en voyait plein, tu peut sans doute les retrouver dans les archives du blog.

     
  11. vadis

    14 January 2014 at 6 h 59 min

    nibiru…..

     
  12. Mysterious

    14 January 2014 at 11 h 55 min

    Alors, encore une fois… oui, encore une fois, le manque de rigueur et de sérieux est de la partie…

    1. Une aurore boréale NE PEUT PAS être provoquée par des débris (de comète, astéroïdes, etc.). C’est une intéraction éléctromagnétique et en aucun cas “rocheuse”

    2. La boule d’énergie, comme justement souligné par quelqu’un, est une info qui date de… 2009 ! Ouaoh, si après 5 ans elle n’a quasiment pas bougé, ben on peut être tranquilles ! Elle n’arrivera pas avant 2’000 ans.

    3. Au vu du sérieux de Monsieur BP, je pense qu’il serait grand temps de donner un peu moins de crédit à ce personnage fort peu minutieux et un peu plus à la NASA.

    4. Des missiles envoyés par l’Europe ? Sérieux ? Non mais vraiment, sérieux ???? Où ? Quand ? Non parce que pour balancer un missile hors de l’attraction terrestre, c’est du bouleau… et ça ne passe pas inaperçu ! Alors, y aurait il un complot de quelques milliards d’êtres humains qui nous cachent des choses ???

    5. Un astéroïde de 20 km (!) qui s’est désintégré ? Où ça ? Dans l’atmosphère ? Sérieux ? Mais vous rendez-vous compte de la désinformation de ce genre de déclaration ? Il y a des gens qui, en vous lisant, vont le répéter et y croire ! Alors que c’est IMPOSSIBLE qu’un astéroïde de 20km se désintègre dans notre atmosphère (pour rappel, le corps spacial qui s’est disloqué vers Tcheliabinsk mesurait entre 10 et 20 mètres avec une masse d’environ 8’000 tonnes) sans que l’humanité entière (si si) ne s’en soit rendue compte en payant un prix fort en terme de catastrophe naturelle à échelle mondiale ! Informez-vous avant de balancer des informations complètement fausses ! Un objet géocroiseur d’un seul km suffirait à nous balayer de la surface de la terre !!!! Et ça n’arrive que une ou deux fois… par millions d’années !

    Bref, encore une fois… c’est fumeux, c’est vaseux, c’est peu sérieux, c’est approximatif, c’est alarmiste, c’est du vent, niet, nada ! Je commence sérieusement à me poser la question si vous n’êtes pas en fait un troll visant à décrédibiliser les gens qui essaient REELLEMENT d’apporter un travail sérieux de recherche scientifique “non officielle”.

    Parce que des doutes il y en a, des mensonges aussi, des manipulations également… mais c’est à cause d’articles comme celui-ci que NOUS n’avons aucune crédibilité aux yeux du monde et que nous n’apporterons que très rarement des PREUVES IRREFUTABLES des conspirations dont nous sommes victimes !

     
    • Félix KISSOUSWATAI

      14 January 2014 at 12 h 58 min

      AVEZ VOUS ENTENDU UN GRAND BOUM VERS 12H30 !!!!?????

      NB :
      Hoé, si cette question vous a mis en haleine ou excité, c’est que vous êtes intoxiqué !
      mesure curative : Coupez-vous du Net pendant 7 jours et faites autres choses comme un peu de marche ou regarder les oiseaux, …..
      Félix KISSOUSWATAI votre Psy.

       
    • Anonyme

      14 January 2014 at 13 h 13 min

      Tout à fais Ok avec Monsieur.

       
  13. pepeto

    14 January 2014 at 13 h 17 min

    entièrement d’accord